On continue les couleurs mon petit poney ...

Oui oui, on continue dans les couleurs de dessin animé, c'est en quelque sorte le thème de la semaine :) . 
 
Ce n'est pas un nail art, limite un swatch, mais j'avais juste envie d'associer ces 2 couleurs depuis que je les ai vues sur mon écran d'ordinateur, loin loin de moi tout là-bas en Australia ... hum hum.  J'aurais bien aimé faire un truc au scotch mais je n'ai pas eu le temps pour cause de petit accident domestique donc c'est resté tout en simplicité.
 
Picture Polish Wisteria et Mad Magenta - Cirque Debris
 
Il s'agit de deux vernis Picture Polish qui font partie de mes nouveaux petits précieux arrivés récemment.  Ces vernis crème sont terribles, j'adore le fini de cette matière.  Le Mad Magenta s'est pris un petit coup de Cirque Debris pour relever un peu le tout.

Ils sont longs là mes ongles ... trop longs ... z'allez voir du changement je les ai très sérieusement raccourcis hier soir ^^ .

Commentaires

  1. Bha des fois on a pas envie non plus de faire des gros nail art de fou ... et pour ma part, ça em satisfait aussi tout simple comme ça! Au moins on a la chance de voir les 2 couleurs parfaitement. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. bah j'avais envie en fait mais ma petite puce a fait une vilaine chute et je n'ai eu le temps de rien, je me suis occupée d'elle ;) mais étant donné qu'ils sont déjà très beaux comme ça c'est vrai qu'il se suffisent à eux-mêmes, merci :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire