On demand : Hello kitty (critique)

Vu que ça cadre drôlement bien dans ma semaine "j'ai envie de rose, de paillettes, de trucs girlys et mignons tout plein", je me suis dit que c'était le moment d'honorer la promesse faite la semaine passée à miss Hello kitty critique
 
J'explique : la demoiselle a eu la gentillesse de me sélectionner dans ces nail art préférés de la semaine (même qu'en plus depuis elle m'a mis dans sa blogroll <3 ) et je lui ai proposé, pour le fun, pour la remercier, de réaliser un nail art rien que pour elle.  Elle a choisi un thème, même que je m'en serais même pas doutée à l'avance, Hello Kitty ^^ .  Quand on aime, on aime jusqu'au bout ! :D
 
Direct je me suis mise à parcourir la toile en quête d'inspiration, sachant que je n'ai ni stickers, ni water decals, ni même la moindre plaque de stamping représentant la bête ... et j'ai été un peu médusée devant certains résultats, le mauvais gout et le gribouillage guettent O_o' . 
 
Du coup j'ai décidé de faire un truc hyper sobre (enfin sobre version hello kitty c'est un concept ^^) parce que j'avais vraiment peur de franchir la barrière invisible du too much-pas beau-cra cra.  J'espère avoir réussi a rester dans le joli tout en donnant dans le hello kitty mais ça c'est à vous de me le dire.
 
Essie Fiji - Picture Polish Fairy floss - motif réalisé au dotting tool
Pour le noeud, Picture polish Tease - peinture acrylique noire - réalisé au pinceau
 
Oui, oui !  Vous avez bien lu, au pinceau !  Pour honorer ce défi je me suis fendue d'un dessin à main levée, moi la quille du freehand !!  Alors qu'on ne me dise pas que je ne me suis pas foulée, je me suis cramée les yeux et les nerfs sur ce petit noeud ^^ .

Commentaires

  1. UNE TURIE ! J'adore c'est pas '' trop '' c'est juste ce qu'il faut, j'adhère completement ! Merciiiii milles fois ma bichette, je partage le lien du coup <3

    RépondreSupprimer
  2. WAHOU mais ton noeud est génial, t'es trop forte au pinceau! et j'adore c'est tout doux!

    RépondreSupprimer
  3. hahaha génial et quel honneur à notre petit kitty ;) J'adore c'est simple, c'est frais et puis c'est tellement "kawaii" j'adore :D

    RépondreSupprimer
  4. merci, j'ai vu tellement d'horreur sur le net à faire des cauchemards kittyesques que je m'en suis tenue à du mega minimaliste ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve juste magnifique! Comme tu las dit, à vouloir faire trop on va dans le ridicule ou le mauvais goût... Toi tu as fait quelque chose de simple et que tu peux porter dans la vie de tout les jours. Alors que du Hello Kitty ce n'est pas forcement évident si tu veux être prise au sérieux! :)

    http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Super ton blog NAt, t'aurais pu me dire que t'en avais un tsssss !

    RépondreSupprimer
  7. c'est un bébé blog, il a 6 semaines ^^ erreur réparée ;) me suis abonnée au tien sur hc en passant :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire