Essie Butler please // Un bleu qui claque !

Et pas juste un peu !  Ce petit, issu de la collection hiver de chez Essie, est ma dernière acquisition de la marque.  Je me suis longuement interrogée parce que j'avais lu de mauvaises critiques quant à sa texture et puis ... bah vous savez les npa quand une couleur leur tape dans l'oeil ^^ .
 
C'est donc pleine d'appréhension que j'ai entamé l'application, première couche ouchhhh ... des trous :( mais bon ce n'est que la première couche !  A la deuxième la magie opère, plus de trous, pas de traces de pinceau, bien fluide et séchage impeccable, je retrouve la qualité Essie !
 
Côté couleur je suis comblée, on retrouve l'intensité et la luminosité promise en flacon, ce bleu c'est LE bleu vif que je cherchais depuis longtemps, 100% happy !
 
En déco j'ai juste ajouté quelques petits hex achetés sur la Pshiiit boutique, rien de compliqué pour un bel effet, seule déception certains sont irréguliers, mal coupés :( .  Mais au final je m'en fout, j'adore ces petites choses et vous allez en voir plein partout :D .



Commentaires

  1. C'est très joli ce petit accent nail, ça donne le juste petit + à ce splendide vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince j'ai oublié : j'ai souvent des problèmes de trous à l'application des Essie, le dernier en date : St Lucia Lilac. Du coup je les applique quasi systématiquement sur une aquabase et c'est nickel !

      Supprimer
  2. Dire que j'l'ai encore pas posé celui-là... J'ai honte !
    Surtout quand on voit à quel point il est beau :)
    Ton accent nail est pile poil suffisant pour un vernis de ce genre je trouve <3

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce bleu! Et le côté rock de l'accent nail, j'aime.

    RépondreSupprimer
  4. trop trop trop trop trop (encore un..;) trop beau !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!!! Et ton accent nail en jette!!!! <3

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! lui qu'est ce que je craque dessus ! :D Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai et je l'ai testé ce week-end (+ article hier soir) la couleur est juste magnifique

    RépondreSupprimer
  8. ouh que c'est beau! c'est vraiment très classe, surtout avec un bleu comme ça!

    RépondreSupprimer
  9. c est sympa comme résultat ! ça fait comme les petits clous sur les jeans ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'il est absolument splendide ce essie, tellement pétant comme bleu, j'adore ! Et l'accent nail le décore juste comme il faut, c'est parfait !! :)

    RépondreSupprimer
  11. WLOWAAWWWWWWWWH (je ne peux m'exprimer par des mots corrects)

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique, je l'ai aussi et je suis comblée !!!
    Ton accent nail est juste sublime !!!
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Bah moi je suis pas trop fan du bleu vif comme ça, mais tu le portes divinement bien et l'accent nail, discret mais efficace, bref clap clap clap !! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Carrément hyper canon :) Ce bleu me donne vraiment envie :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire