Valentine attack #3 // To buy or not to buy ?

Et oui, grande question, doit-on acheter ou non un cadeau à son/sa chéri(e) pour la Saint Valentin ?  Il y a les pros et les antis, moi je serais plutôt pro : j'aime bien faire des petits cadeaux à mon chéri et j'aime bien qu'il m'offre des fleurs ...
 
... non sérieux on est pas là pour débattre de ça, en vrai je vient vous montrer un nailart de Saint Valentin, avec des fleurs, réalisé sur le tout doux Essie to buy or not to buy ^^ .  Vous avez vraiment cru que je voulait lancer un combat de catch féminin dans la boue débat là-dessus ?  Mouhahahaha ^^
 
Oui c'est vrai, c'est très fleur bleue et certaines Laurie personnes vont encore me dire que je suis une romantique qui s'ignore, mais non je ne l'ignore pas, on est plusieurs à habiter ici c'est tout ^^.
 
Donc.  Le ptit Essie.  Encore un dont je n'avais pas entendu que du bien.  C'est vrai que mes 2 couches ont du être généreuses pour obtenir une belle opacité et les fines paillettes qu'il contient (un peu comme bikini so teeny pour celles qui le possède) sont nettement moins présentes sur l'ongle qu'en flacon.  Ces bémols passés on doit lui laisser qu'il sèche vite et qu'il a une belle fluidité, toujours appréciable.  Enfin ce qui me fait plaisir avec ce précieux c'est qu'il a exactement la couleur que j'attendais de lui : un violet froid, très pâle, pas grisé pour un sou.  C'est exactement ce que je voulait.  En bref, pas le meilleur des Essie techniquement mais la couleur reste très jolie.
 
Pour les roses j'ai utilisé une technique qui s'emploie normalement avec de la peinture acrylique mais en travaillant vite ça marche aussi bien au vernis (tuto par ici tout en bas).  J'ai utilisé le Opi my boyfriend scales walls (encore. il se vide à vue d'oeil.) en base, Essie to buy or not to buy et Picture polish wisteria pour les roses et China glaze re-fresh mint (déjà de retour ^^) pour les feuilles.
 
Donc voilà un nailart de Saint Valentin sans rose ni rouge, sans coeurs et sans paillettes !!!!  Je trouve qu'il fait le job pourtant avec son côté hyper féminin et romantique -ö- .  Et vous ?
 
 
 
 
 


 
 
 

Commentaires

  1. C'est vraiment très beau, quelle dextérité ! Un petit côté vaisselle british je trouve ;) On a envie de boire du thé en mangeant des scones pendant que notre Roméo nous déclame des vers !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton NA et j'aime BEAUCOUP cet Essie... Un de mes préférés <3

    RépondreSupprimer
  3. pfiou ça déchire tout !! nan mais c'est incroyablement beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, ça change ce genre de teinte pour la Saint Valentin ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est aussi doux que joli ... Ah ce Essie <3 :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis admirative face à ton accent nail, chapeau !

    RépondreSupprimer
  7. Super joli, tout doux, tout pastel... et j'adore fait ces petites roses moi aussi ! Bonne St Valentin !!!

    RépondreSupprimer
  8. tu vends du rêve ! tes fleufleurs sont parfaites, sérieux ! Fines et pitites, un grand bravo! (par contre je te remercie pas pour le China GLaze que tu nous remontres, et ofcourse pour le TBONTB (au passage, très belle transition, introduction grâce au nom di vernis, bien ouej ma paillette!)) <3

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli, effet Liberty...

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment extrêmement joli et très romantique !!!!
    Des bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  11. pfiouuuuu... mais pfiouuuuuuuu tu nous vends du rêve <3<3<3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire