Nailstorming #33 // We are robots

Encore une semaine de folie, encore très peu de temps pour préparer mon nailstorming, encore un résultat qui ne me fait pas frémir de bonheur.  We are robots est un thème qui m'aurait vachement bien plu en temps normal mais bon novembre c'est noir, c'est noir ^^.
 
Je me suis simplement inspirée de ce pull que je trouvait sympa tout plein, enfin, "inspirée" j'ai tout copité oui ^^.

 
J'ai posé en base le Catrice Meet me at coral island qui était parfaitement dans les teintes voulues, 2 couches faciles à poser, rien à signaler.  Ensuite j'ai peint mon robot et fait mon ultra-mini french au pinceau liner et de détail avec Orly faint of art, Orly instant artist noir et blanc, Frenz nail forest fairy 02 et Picture polish water melon.
 
Voilou mes jolies, j'ai hâte d'avoir à nouveau le temps d'aller voir vos créations aussi, marre d'être coupée de mes blogs préférés !

 

Commentaires

  1. très jolie inspiration !! moi qui ai un pti mec, j arriverais même pas à reproduire ses légo robots ^^ (mais bon je vais le faire cet après midi mon nailstorming !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a des légo robots ?!!!!! neeeeeeeddddddd !!!! ma fille est imperméable au légo et aux playmobil, je suis deg, moi j'adore ça -_-' ^^

      Supprimer
    2. c est des lego technics (tu fais des robots, des voitures avec ^^)

      Supprimer
  2. Bien sympa ce petit robot inspiré de ce joli pull =) très mignon !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Le Catrice met beaucoup de peps à cette manucure !!

    RépondreSupprimer
  4. Je veux le pull en taille adulte et la manucure qui va avec ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Une manucure vraiment parfaite! J'en suis fan à chaque fois ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Pfiouuuuuuuuu c'est super bien réalisé ma biche !!!
    Des bisous tous doux !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop mignon ton robot ^^ J'aime beaucoup!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. il est mignon ton petit robot :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. oooh il est adorable ce petit robot ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est quand même super sympa ce que tu nous as fait là ^^ J'espère qu'en décembre tu pourras sortir la tête de l'eau pour revenir un peu profité de la blogo alors :p Moi je commence à peine à émerger et ça fait un bien fou d'avoir de nouveau le temps de lire mes blogueuses préférées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère aussi -_-' ça devient dur là parce que ça fait maintenant 9 semaines qu'on taf fort, et 4 semaines qu'on est sur le sommet de la vague de boulot, vivement que le soufflé retombe !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire