Essie Strut your stuff // L'été sera ethno-graou-tropical

... enfin c'est pas moi qui le dit, c'est les tendances toussa, moi la mode c'est pas mon rayon, ça se saurait, ah ah ^^.  Mais bon force est de constater que voilà, le manteau imprimé tropical avec des toucans de 1977 de ma mère va définitivement revenir à la page cette année, that's the life \ö/.
 
Cela dit je suis plutôt ici pour te parler de la collection Summer 2014 de Essie et de ce joli bleu azur qu'est Strut your stuff .. non je ne suis pas en train d'avaler de travers, c'est son ptit nom .. oui je sait, dur, mais bon on lui pardonne, il est si joli !

Essie summer 2014 strut your stuff

C'est comme si, chez Essie, on avait entendu ma complainte sur le manque de luminosité dans Hide and go chic, le bleu de la collection de printemps.  Pour le coup, celui-ci est par-fait !  Lumineux comme un ciel d'été intense sans pour autant avoir tendance à tirer vers le bleu ciel, un vrai azur éclatant, vraiment je l'aime beaucoup.

Tout ça n'explique pas le pourquoi du titre j'entends bien ^^.  Alors en fait les premiers communiqués de presse qualifiaient cette collection de "color in the wild", "pour coller aux tendances urbaines chics et aux imprimés de saison", ... un esprit qui semble se confirmer quand on sait que la collec recèle des vernis nommé Roarrrrange ou urban jungle. 

Essie summer 2014 strut your stuff

Tout ça à fait un joli raccourci dans ma tête et j'ai décidé de traiter cette collection un maximum dans l'imprimé animal, au moins ça me fait une bonne excuse pour sortir toute sorte de pelages, une fois de temps en temps ça fait plaisir quand même et c'est rare que j'ose, alors zut, je me fait plaisir \ö/.

Aujourd'hui la star c'est *keuf keuf* Strut your stuff, accompagné de Urban jungle, le petit nude de la collec.  J'ai posé en base *keuf keuf* .. ... .. le bleu sauf sur l'annulaire et l'index où j'ai posé urban jungle.  Ensuite j'ai tapoté un peu de bleu à l'éponge à make up sur les ongles nude et j'ai stampé un imprimé zèbre avec Essie Licorice et une plaque Moyou London Pro collection xl.  Si tu es attentive ... tu verras même le noenoeil de l'animal O_o"", oui j'avais pas remarqué ça tout de suite sur le motif de la plaque ^^ , c'pas grave ça donne plus de "vie" hum ^^.

Essie summer 2014 strut your stuff

Essie summer 2014 strut your stuff

Essie summer 2014 strut your stuff

Cette collection est d'ores et déjà disponible chez Di, mais c'est une saisonnière et on ne la trouvera que l'espace de 3 mois alors si ce bleu vous plaît, foncez ! ^^

Commentaires

  1. Très jolie manucure et ce bleu Essie est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique ! ce vernis est une vraie réussite !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! oh c'est canon!! j'aime beaucoup ce mix!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. enhhh ce stamping sur cette base de sponging c'est terrible <3 Et l'oeil quand on le trouve, donne un petit truc en plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma biche ♥ moi l'œil je trouve ça chelou à fond en fait ^^

      Supprimer
  5. Olala mais comme je l'aime cette collection !!!! Et chez vous vous trouvez les pinceaux français ou US ???
    En tout cas ce bleu est une tuerie !!! ^^
    Bisous ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les pinceaux français dieu merci !!! je les aime tellement, bien large pour une lunule parfaite du premier coup ! les pinceaux américains sont pas foireux mais vachement moins pratiques :/

      Supprimer
  6. Oh mais ce bleu est sublime... *-*

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment tres joli et tres estival !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/06/nailstorming-black-and-white.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire