Nailstorming #72 // Blog day

 
Aloha !  C'est reparti pour les nailstormings du dimanche après deux semaines de vacances !!  Je te préviens, j'avais tellement de travail à rattraper en rentrant que je n'ai pas super fouillé le thème mais je suis au rendez-vous, c'est déjà bien non ? (vas-y rassure moi ^^)
 
Aloha !  We come back for the sunday's nailstormings  after two weeks of vacation !! I warn you, I had so much work to catch up while returning that I have not searched the theme so much but I'm at the rendez-vous, it's already good ?
 
Nailstorming blog day
 
En effet, sur le thème blog j'ai ... fait un nailart sur le thème de mon blog ^^.  Mint, rose et blanc, avec des petites étoiles, aucune technique, aucune recherche, mais je m'en fout ça le fait quand même ^^.
 
Indeed, on the theme "blog" ... I made ​​a nail art on the theme of my blog ^^. Mint, pink and white, with little stars, no technique, no research, but I don't care, it does the job anyway ^^.
 
Nailstorming blog day
 
Nailstorming blog day
 
Feat China glaze At vase value (3 couches quand même ...), Picture polish Candy, une plaque de stamping et un vernis blanc Konad.  Je me suis tout de même fendue de remplir certaines petites étoiles au pinceau avec la couleur inverse, gros effort \ö/.

Feat China glaze At vase value (3 coats, hum ...), Picture polish Candy , a Konad stamping plate and white polish. I had still bother to fill some small stars with the reverse color, great effort \ö/.
 
Nailstorming blog day
 
Nailstorming blog day
 

Commentaires

  1. Tout en simplicité et tellement joli :). En plus les couleurs sont parfaitement en accords avec le blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je n'avais pas trop le temps alors j'ai défoncé des portes ouvertes ^^

      Supprimer
  2. Super beau, c'est peut-être simple mais c'est très beau! Les couleurs aussi, super!
    Bis

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala ça ressemble trop au blogounet ♥ Tout en douceur :) Magnifique nail art

    RépondreSupprimer
  4. Simple et efficace, moi j'aime :D
    Et je vois que comme moi, tu as joué la modeste et nailarté pour ton bloguounet héhé !

    RépondreSupprimer
  5. tellement beau !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/08/31-aout-journee-mondiale-du-blog.html

    RépondreSupprimer
  6. Mais ça n'a pas besoin d'être super recherché pour être très joli :) et puis justement les petites étoiles en couleur contrasté c'est le petit truc en plus qui fait la différence !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement souvent la simplicité fait les plus belles manucures, il faut juste "l'étincelle" :)

      Supprimer
  7. J'adore et c'est tellement bien réalisé comme toujours !!!
    Des bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas, je l'aime bien cette manucure. Ca rend vachement bien ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire