A England Fated prince // En mode pull sauvage

Du A England par ici, ça faisait longtemps !  Je me suis fait le cadeau, il y a peu, de deux teintes qui me faisaient envie depuis longtemps dans l'incroyable collection d'Adina : Fated Prince et Briar rose.  Il y a quelque chose d'incroyable avec cette marque c'est que le vernis me fascine encore plus une fois que je l'ai en main que sur écran, alors que d'habitude c'est le contraire.
A England here, it's been awhile ! I have made myself the gift, there is little time, of two colors which i want since long in the incredible collection of Adina : Fated Prince and Briar Rose. There is something amazing with this brand, is that the varnish fascinates me even more once I have it on my hands than on screen, whereas usually it's the opposite.
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
J'ai commencé par Fated Prince simplement parce qu'il était particulièrement bien assorti à mon pull de grossesse léopard de chez H&M (je suis pas super fan des imprimés animaux mais, quand tu es enceinte vois-tu, le choix devient subitement extrêmement limité au niveau vestimentaire -_-").  Soit, je l'aime bien quand même ce pull, alors j'ai fait le caméléon (ça c'est pour rester dans le thème faune exotique ^^) et j'ai reproduit le motif sur mes ongles.
I started with Fated Prince because he was particularly well with my leopard pregnancy sweater from H&M (I'm not a big fan of animal prints but when you're pregnant, you see, the choice suddenly becomes extremely limited in the clothing -_- ").  Either I like it anyway this sweater, so I made the chameleon (to stay in the exotic wildlife theme ^^) and I have reproduced the pattern on my nails.
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
J'ai donc posé Fated Prince en deux merveilleuses couches, cette couleur me laisse sans mots, anthracite holographique à reflets olive et or, il est tout simplement sublime, ... sublime, non vraiment il n'y a rien d'autre pour le décrire ^^.  Ensuite j'ai utilisé China glaze Kalahari kisses pour réaliser un motif léopard ultra-classique, contouré d'acrylique noire.
So I put Fated prince in two wonderful layers, this color leaves me without words, anthracite holographic with olive and gold reflections, it is simply sublime, sublime ... no, really, there is nothing else to describe this polish ^^. Then I used China Glaze Kalahari kisses to achieve ultra-classic leopard pattern, contoured with black acrylic.
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
Une manucure tout à fait simple mais pas sobre, en ton sur ton de ma tenue :).
A manicure quite simple but not sober, tone on tone with my outfit :).
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 
A England Fated prince - gray holo nail polish with leopard print
 

Commentaires

  1. J'adoooore l'imprimé léopard ! Ta version est très classe !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je ne l'utilise pas bien souvent ce petit vernis, faut dire qu'il est gris :D Mais c'est vrai que les A England sont classe quand même ! Un jour j'aurais Sleeping Palace et Briar Rose !
    Très classe ton léopard ! Je ne suis aussi pas très fan sur les vêtements (enfin comme tu dis, on fait avec ce qu'on a dans ces périodes !) mais j'adore sur les ongles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah briar rose arrive bientôt sur le blog :) il est renversant ! moi perso le gris ne me gêne pas surtout avec la touche magique de Adina !! oui, c'est pauvre les rayons femmes enceintes -_-" et malheureusement si tu prend des fringues classiques elle sont toujours trop courtes devant ^^

      Supprimer
  3. C'est une version très élégante du léopard !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie manucure!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Roh j'adore ! Les AEngland sont vraiment sublimes, j'ai le St Georges et je l'aime d'amour :D

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout leur holo sont juste magiques, je ne m'en lasse pas !!!

      Supprimer
  6. me faut ce Kalahari je trouve qu'il est parfait pour ce genre de nailarts! Et c'est splendide sur cette base de Fated Prince, je suis d'accord avec toi pour les A England, toujours émerveillée quand on pose le vernis, encore plus que sur les swatches; c'est LA marque qui ne m'a jamais déçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le Kalahari est cette teinte un peu moutarde qui te manque toujours pour le nailart mais qui pue totalement posé seul ^^ c'est clair, a england c'est la perfection !

      Supprimer
  7. Trop joliii ! c'est tellement stylé d'assortir comme ça :) bien joué !
    Bixx
    http://wild-child.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    C'est le thème du jour on dirait ... Regarde ce qu'a fait Marta ! http://www.chitchatnails.com/

    Merci pour tes articles !

    RépondreSupprimer
  9. Top ! J'adore l'association des couleurs. Moi non plus de base je ne suis pas fan des imprimés de ce genre mais là franchement j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est parce que ça reste sobre malgré tout je pense, merci :))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire