Il était un vernis Crush on blue et Light box // Duo parfait

Chez Il était un vernis, j'appelle la famille des bleus !  Aujourd'hui on va parler de Crush on blue et de Light box, deux petits destinés à vivre ensemble.
With "Il était un vernis", I call the blue family ! Today we will talk about Crush on blue and Light box, two little ones destined to live together.
 
Il était un vernis Crush on blue et Light box
 
Crush on blue est un bleu électrique, laqué, métallisé, enrichi de particules scatter holo et ayant une tendance à la multichromie en nous emmenant vers les bleus navy à la faveur de certaines lumières ... juste incroyable.  Des vernis bleus j'en ai un tiroir de Helmer complet, sans compter les purs holos qui sont à part, et je doit dire que celui-ci se pose dans le top 5 de mes plus jolis spécimens.  Une réussite.
Crush on blue is an electric blue, shiny, metallic, enriched with scatter holo particles and having a trend towards multichromy taking us to the navy blue at the favor of some lights ... just incredible. Blue polish I have a full helmer drawer  of it, excluding the pure holos which are separated, and I must say that this one arising within the  top 5 of most beautiful specimens. A success.
 
Il était un vernis Crush on blue et Light box
 
Light box est un noir parsemé de particules scatter holo et de petites paillettes hexagonales bleu électrique.  Celui-ci est moins dans mes goûts, j'aime le sombre mais porte peu de noir hormis un crème basique, mais il n'en reste pas moins un assemblage très réussi pour les adeptes du foncé.
Light box is a black studded with scatter holo particles and small hexagonal  glitter in electric blue. This one is less to my taste,  I like the dark, but i wear less blacks except a basic cream, but it is nevertheless a very successful assembly for fans of dark colors.
 
Il était un vernis Crush on blue et Light box
 
Ils sont tout deux du même acabit que No comment en terme de qualité : pose parfaite, opaque en 2 couches, séchage rapide, fini glossy, tenue épatante.  Outre le choix de teintes je ne saurais trop féliciter Bé et Steph pour le vrai travail de fond sur la qualité du produit en lui même, un sans faute.
They are both the same ilk as No comment in terms of quality: perfect pose, opaque in 2 coats, quick drying, glossy finish, stunning held. In addition to the range of colors, I can not over congratulate Bé and Steph for their real substantive work on the quality of the product itself, flawless.
 
Il était un vernis Crush on blue et Light box
 
Les paillettes de Light box étant juste parfaitement ajustée pour Crush on blue j'ai décidé de les associer dans une manucure somme toute classique mais où les deux teintes vivent tellement bien ensemble.  Je trouve vraiment qu'elles se flattent l'une l'autre.
The glitters in Light  box are just perfect fit for Crush on blue so I decided to combine them into a classic manicure , but where the two shades live so well together. I think they really flatter one another.
 
J'ai fait ça à main levée, j'aurais du m'armer de tape et de patience mais la fatigue a eu raison de moi ce jour là ^^.  N'empêche, association à creuser !
I did it freehand, I should arm myself with tape and patience ... but the tiredness killed me on that day ^^. Nevertheless, this combination is to dig !
 
Il était un vernis Crush on blue et Light box
 
Il était un vernis Crush on blue et Light box

Tu peux retrouver cette fatale beauté ainsi que ses copains de la collection Once upon a time, première de la marque Il étais un vernis créée par les blogueuses françaises et Steph, directement sur le shop de la marque !
You can find this fatal beauty and her buddies of the Once Upon a Time collection, the first of the brand "Il était un vernis" created by French bloggers and Steph, directly on the shop of the brand !

Commentaires

  1. Magnifique cette manucure! avec le petit éclair! La couleur bleue électrique est juste wahou ! j'adhère je suis fan !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. This manicure is really great! I love how the two colours match perfectly together :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beau! j'aime l'association des 2 avec Light Box et ses petites paillettes qui rappellent justement Crush on blue!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ta photo insta et je n'ai pas résisté à l'envie de poser Crush on blue, il est si beau !!!
    Magnifique manu ma biche et ces deux là sont faits pour s'associer !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ l'appel du bleu ^^ c'est vrai qu'il est très, très beau !

      Supprimer
  5. C'est vraiment sublime, ces deux vernis sont à tomber ♥.
    Un gros coup de coeur pour le bleu !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, j'adore ton association :)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très joli ce bleu, je vais peut être finir par craquer (mais j'attends que mes EP arrivent, j'ai décidé d'être en no buy de vernis jusqu'à leur arrivée ^_^ )
    Pour faire à main levée, t'as fais une french en diagonale puis l'éclair en le faisant côté noir d'un côté puis côté bleu de l'autre ? (je suis pas super claire là....)

    RépondreSupprimer
  8. D'habitude je ne suis pas très "bleu" mais là je dois avouer que c'est canon :)

    RépondreSupprimer
  9. mais WOW quoi, cette association est terriblement belle <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est clair qu'ils étaient destinés à être mariés, j'adore l'éclair argenté qui apporte une petite touche de lumière

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire