A England The blessed damozel // Magie noire

Bonjour !  Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau né d'une marque que je vénère : The blessed damozel de A England qui vient compléter la série des "Heavenly quotes".
Hello !  Today I'll tell you about a newborn from a brand I revere : The blessed damozel of A England that complements the series "Heavenly quotes".
 
A england the blessed damozel and merlin striped nailart

Il s'agit d'un vernis ultra-laqué, presque miroir, variant du prune presque noir à un violet intense.  Il est quasiment opaque en une couche mais il vaut mieux en mettre deux.  La texture est fluide et il se pose sans traces de pinceau.  Une perle pour les amateurs de vernis sombre et mystérieux.
This is an ultra-lacquered varnish, almost mirror, ranging from almost black deep plum to a vibrant violet. It is almost opaque in one coat but it is better to put two. The texture is smooth and there is no brush strokes. A gem for lovers of dark and mysterious colors.

A england the blessed damozel and merlin striped nailart

Adina a choisi d'associer à la sortie de cette pépite deux versions "reborn" d'anciennes références : Elaine et Merlin.  Du coup j'ai décidé que les fines paillettes argent de Merlin seraient de la partie pour le nailart :).
Adina has chosen to partner the release of this nugget with two "reborn" of previous references : Elaine and Merlin. So I decided that the small silver glitter of Merlin would be part of the game for the nailart :).

Vu que The blessed damozel tire une grande partie de sa magie dans son fini miroir/métallisé incroyable, je ne voulais pas le cacher sous un nailart compliqué.  J'ai donc opté pour la simplicité avec une base de The blessed damozel sur tout les ongles et deux lignes verticales, une réalisée à l'acrylique blanche et l'autre avec Merlin.
As The blessed damozel draws much of its magic in its amazing mirror finish / Metallic, I did not want to hide it under a complicated nailart. So I opted for simplicity with a base of The blessed damozel over all nails and two vertical lines, one made with white acrylic and the other with Merlin.

A england the blessed damozel and merlin striped nailart

Je trouve que ça met d'autant plus en valeur le color shift de ce nouveau venu car, oui, c'est bien lui qu'on retrouve à gauche des lignes !  Ce n'est pas un autre vernis mais bien le côté sombre de The blessed damozel.
I think it makes the color shift of the newcomer more viewable because, yes, that's it we find on the left of the lines ! This is not another nail polish but the dark side of The blessed damozel.

Vous pouvez retrouver les vernis A England partout dans le monde (international stockists) et chez The Nailista Shop pour la Belgique !
You can find A England nail polish all over the world (International stockists) and at The Nailista Shop for Belgium !

A England: Official Site – Facebook – Twitter – Instagram

A england the blessed damozel and merlin striped nailart

Commentaires

  1. Réponses
    1. merci bichette ♥ faut que je te maiiiiillllllllllleeeeeeeeeeeeeeee !

      Supprimer
  2. Je me suis effectivement demandée si tu avais ajouté une quatrième couleur sombre ^_^
    Je n'ai jamais testé autre chose que les holo chez A England (enfin si j'ai Excalibur Renaissance pour le stamping :) ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis convaincue d'une chose à propos de A England : Adina ne fabrique que des merveilles ^^ je n'ai jamais été déçue et ils me font chaque fois pousser des soupirs ébahis :)

      Supprimer
  3. Punaise, c'est fou cet effet ! J'aurais juré qu'il y avait un autre vernis sur le bord. Bien joué, c'est canon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé que ça mettait gravement en évidence le color shift ^^

      Supprimer
  4. Hello
    Hyper sympa et hyper bluffée par le côté sombre !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quasi noir et violet électrique en même temps, je le trouve purement gothique celui ci :))

      Supprimer
  5. c'est canon!! j'adore cet effet!! ;)
    et puis ce violet <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, j'aime beaucoup ce que tu as fais !!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. This is a beautiful design and shows Blessed Damozel off perfectly! What a fabulous colour. :)

    RépondreSupprimer
  8. Un combo superbe qui met en valeur les différents vernis. Magnifique ma bichette !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire