Fair Maiden Limited Edition Duo for Color4nails // Swatches and review

Bonjour !  Je vous parlais il y a peu de Fair maiden polish avec les swatches de la collection Swords and lace, aujourd'hui on en reparle avec le duo en édition limitée créé par la marque en exclusivité pour Color4nails.
Hello ! I recently told you about Fair maiden polish with the swatches of the Swords and lace collection, today we'll talk about the limited edition duo created exclusively by the brand for Color4nails.
 
Fair maiden polish LE duo for color4nails bottle shot

On a l'habitude de trouver des teintes très contrastées dans les duos, là c'est le contraire : elles sont très proches.  En même temps, quand on aime le violet, on aime le violet ^^.
It is usual to find very contrasting hues in duos, here it is the opposite : they are very close. At the same time, when you love purple, you love purple ^^.
 
Purplexed - Mon préféré !  Un holo linéaire rose violacé, assez franc mais pas tape à l'œil.  Je trouve qu'il a du punch et j'aime bien ce genre de nuance un peu à cheval entre deux tiroirs de helmer (le rose ou le violet ? le violet ou le rose ?) ^^.
Purplexed - My favorite! A linear holo purplish pink, pretty intense but not flashy. I find it has punch and I like that kind of nuance somewhat on the border between two drawers of my helmer (pink or purple ? Purple or pink ?) ^^.

Fair maiden polish LE duo for color4nails purplexed swatch

Fair maiden polish LE duo for color4nails purplexed swatch

Fair maiden polish LE duo for color4nails purplexed swatch

Tauplexed - Un holo taupe/violet rosé, une couleur discrète, voire un peu éteinte.  Je ne suis pas fan de celui-ci, le vernis est ravissant mais je le trouve un peu trop fade à mon goût personnel.  Il est cependant assez raffiné et peut être parfait pour être élégante sans se faire remarquer.
Tauplexed - A holo taupe/purple pink, a discreet color, even a little off. I'm not a fan of it, the varnish is lovely but I find it a little too bland for my personal taste. However, it is quite refined and can be perfect to be elegant without being noticed.

Fair maiden polish LE duo for color4nails tauplexed swatch

Fair maiden polish LE duo for color4nails tauplexed swatch

Fair maiden polish LE duo for color4nails tauplexed swatch

Ces deux vernis sont opaques en 2 couches, faciles à appliquer et sèchent vite.  Rien à dire au niveau de la qualité !
Both varnishes are opaque in 2 layers, easy to apply and are drying quickly. Nothing to say in term of quality !

Si ces vernis Fair Maiden vous ont plu, vous pouvez les retrouver ainsi que beaucoup d'autres chez Color4nails au prix de 12$ le flacon de 15 ml ou 23$ le duo.
If these Fair Maiden nail polishes have pleased you, you can find them and many others at Color4nails priced at $12 for a 15ml bottle or $23 for the duo.
 
Find Color4nails : Shop - Facebook - Instagram 
PR Sample

Commentaires

  1. Ah tiens, tu ranges tes vernis par couleurs alors ? ^_^ (moi je les range par marque :p ).

    Bon pas trop mes couleurs je dois avouer même si l'effet holo a l'air pas mal, un peu velours comme u a england non ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Très jolies teintes, mais comme toi une grosse préférence pour Purplexed.
    Bon week-end
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire