Héhé stamping plates // Plaids & florals

Salut par ici !  Je me fait rare cette semaine car je vis au pays des microbes, mini n'était pas bien et maintenant qu'elle va mieux c'est moi qui succombe, logique -_-".
Hi here ! I am rather absent this week because I live in the land of microbes, mini was not well and now that she's better it's me who succumbs, logical -_-".

hehe stamping plates plaids and florals leadlight nail art

Je serai donc brève car, même si l'envie de partager est là, le courage de taper est faible ^^.  Aujourd'hui c'est une petite mani toute en simplicité mais utilisant une technique que je n'avais jamais tentée auparavant : le "leadlight".
So I will be brief because, although the desire to share is there, the courage to type is weak ^^. Today it is a mani in all simplicity but using a technique that I had never attempted before : the "leadlight" technique.

hehe stamping plates plaids and florals leadlight nail art

hehe stamping plates plaids and florals leadlight nail art

J'ai commencé par poser une base de Essie Blanc sur laquelle j'ai stampé mon motif en noir avec la plaque Héhé 073 de la toute nouvelle collection Plaids & Florals.  Je trouve ça très sympa qu'on puisse choisir le motif seul ou le motif + la fleur, ça fait tout de suite une jolie compo.
I started by laying a base of Essie Blanc on which I have stamped my pattern in black with the plate Hehe 073 of the new collection Plaids & Florals. I find it very nice that we can choose the pattern only or the pattern + the flower, it immediately makes a nice compo.

hehe stamping plates plaids and florals leadlight nail art

Ensuite place au "leadlight", mot effrayant qui signifie simplement qu'on colorie par dessus le stamping avec un vernis Jelly ^^.  Vu que ce type de texture est très transparente on voit toujours les traits du stamping à travers la couleur, bref c'est un peu comme de l'aquarelle.  Pour ma part j'ai utilisé plusieurs vernis de la collection Mavala Jelly effect, ils sont vraiment parfait pour ça, je regrette juste qu'ils n'aient pas fait des couleurs plus variées ^^.
Then place to the "leadlight" technique, a frightening word which simply means that we make a colouring over the stamping with a jelly nail polish ^^. Since this type of texture is very sheer you always see the lines of stamping through color, in short it is like watercolor. I've used several nail polishes of Mavala Jelly effect collection, they are really perfect for that, but I should have prefered if they had done more varied colors ^^.

hehe stamping plates plaids and florals leadlight nail art

hehe stamping plates plaids and florals leadlight nail art

hehe stamping plates plaids and florals leadlight nail art
 
Si tu veux en savoir plus sur ces plaques, n'hésite pas à aller faire un tour chez Siqi et Haiyan ;D
If you want to know more about these plates, go for a ride at Siqi and Haiyan's website or social medias ;D

Find Héhé plates : Shop - Facebook - Instagram
 
PR Sample

Commentaires

  1. C'est très joli !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup beaucoup cette manucure =). Je ne suis pas une fan de fleurs a la base mais la c'est juste la quantite parfaite pour me plaire ^^. Je ne savais pas que Mavala avait fait des vernis jelly, il va falloir que je me renseigne ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils ont sortis une petite collec l'année passée, ils sont vraiment bien mais ils sont hyper proche niveau teinte, j'aurait aimé un peu plus de variété -ö-

      Supprimer
  3. This is absolutely spectacular Nathalie!! So so gorgeous! I'm in love!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement joli ^^ je suis carrément fan !! Et je ne connaissais pas ce mot “leadlight”. Je me couche moins bête ce soir ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. note bien je ne suis qu'à moitié sûre de mon coup avec le nom de cette technique ^^ m'enfin quelque soit son nom je ne l'avais jamais essayée ^^

      Supprimer
  5. Oh j'avais complètement oublié cette technique ! l'autre jour j'ai fait une petite série de posts sur les Essie watercolor et je pourrais aussi les utiliser comme ça (et mes sheer tints et mes sheers d'american apparel, et le même mavala que toi.. oui je fais une petite fixation sur ces vernis jelly... que je ne mets presque pas ^_^ ).
    Bon courage pour la santé, ça enchaîne nous aussi entre les gastros et symptômes grippaux. Demain pour le coup, je garde les deux qui toussent tout le temps et sont KO....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ^^ moi je n'avais jamais fait ça car j'ai très très peu de Jelly justement ^^ chez nous c'est état grippal, je passe mon temps à grelotter et éternuer avec le nez rouge et l'œil de chien battu , tu vois le genre ^^

      Supprimer
  6. I must say, I am quite in love with this nail art. The contrast between the black and white and the flower is amazing. Great job!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Silvia !! I think that the contrast is the power of this mani too :D

      Supprimer
  7. c'est vraiment magnifique!! et bon courage pour ta gréve!!
    bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me soigne mais j'ai toujours l'impression d'avoir été passée à la machine à laver ^^

      Supprimer
  8. That's a really pretty stamping pattern and works really well with the leadlight technique. Love it! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes ! When I've seen that flower i though to myself that it was the perfect patern to try this technique :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire